Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 14:25

http://t2.ftcdn.net/jpg/00/32/38/33/110_F_32383368_sly4LoGMBNb84cPLpaXD3y91ejooraJa.jpgLa rédaction Trading Bourse a plusieur fois évoqué la valeur Micropole Univers code Mun l'unedes plus belles valeurs informatiques à nos  yeux avec un d'investissement faible. La décote sur ce dossier est patente. Son chiffre d'affaire T3 sera publié ce soir après clôture. Micropole avait annoncé un résultat net en progression de 50% au premier semestre 2011, à 1,9 million d'euros. Pour le 2ème semestre, le groupe est confiant également dans sa capacité à générer du chiffres d'affaires. La valeur présente selon une décote de 40% , et est une valeur sure qui ne demande qu'a rebondir. D'un point de vue graphique je mise sur un rallye haussier de fin d'année en direction des 1.60€ - 1.80€ sur Micropole Univers. Je conserve mes positions à l'achat et renforcerai ma ligne sur rebond.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Trading Bourse
  • : Analyses techniques et fondamentales sur small & mid caps. Conseils sur les valeurs du marchés Parisien et notamment le CAC 40. Bourse de Paris , CAC 40, trading, spéculation.
  • Contact

Performer votre trading

sct3

En cours de développement

Ce site principalement dédié au Trading sur SBF 120 mais également aux "pépites" du marché smallcaps , midcaps  est en cours de développement. Nous nous excusons auprès des internautes pour la gêne occasionnée. Trading Bourse sera complètement opérationnel fin d'année 2011.

 

La rédaction Trading bourse

Archives